Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des raretés
29 juillet 2014

LE PETIT PATRIMOINE : QUELQUES PUITS

BREIL (7)

 

Un des nombreux  puits dans le village du Breil

100_4712

 

Ce puits n'est peut être pas le plus original mais il se trouve dans Tours

100_3986

A Truyes, en face de la chapelle

PUITS CHATEAU RENAULT

Un des plus gros que j'ai eu l'occasion de voir, à Château Renault; il est assez énorme

PUITS DRYUE

A druye, le puits se trouve contre la maison, assisté par une pompe;

Les balades en touraine continue et je continue à trouver quelques puits  assez sympas; l'interêt est que les puits sont souvent d'architecture variée en fonction des "pays" et des zones géographiques; on ne rencontre presque jamais 2 fois le même type de puits

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au pays des raretés
  • je complète les blog terre de touraine et balade maconnaise par un blog spécifique aux curiosités patrimoniales, raretés et autres bizarreries non classables rencontrées lors de mes balades en touraine et un peu partout en France
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 209
Publicité